ADHÉSION ANNUELLE ET JOURNALIÈRE
ADHÉSION POUR LES MEMBRES RÉCRÉATIFS –
ESCALADE ET SKI DE MONTAGNE
- Créez votre compte sur notre plateforme GESTIO : ATTENTION, la seule création de compte ne constitue pas une adhésion.
- Lorsque votre profil est créé, rendez-vous à l’onglet « Devenir membre » puis « Adhésion annuelle ».
- Sélectionnez votre nom dans la liste sous le champ « À qui bénéficie cette adhésion? », remplissez le formulaire, et procédez au paiement.
- Une fois le paiement effectué, votre carte sera disponible sous l’onglet Accueil/Mon profil, puis Carte membre dans le menu de gauche.
Dans le cas d’un renouvellement d’adhésion :
- Connectez-vous à votre compte GESTIO
- Rendez-vous à l’onglet « Devenir membre » puis cliquez sur le bouton « Renouveler mon adhésion » et enfin sur le bouton présent dans la colonne « Renouveler » en face de votre adhésion.
- Procédez au paiement.
- Une fois le paiement effectué, votre carte avec votre nouvelle adhésion valide sera disponible sous l’onglet Accueil/Mon profil, puis Carte membre dans le menu de gauche.
Si vous aviez un renouvellement automatique en place et que celui-ci est passé mais que votre adhésion n’a pas été mise à jour sur votre compte GESTIO, veuillez nous contacter à l’adresse communaute@fqme.qc.ca et nous viendrons l’ajouter manuellement. En attendant, vous pouvez utiliser votre reçu PayPal comme preuve si vous allez sur nos sites.
Et pour l’adhésion journalière, prenez votre billet sur Zeffy (vous pouvez présenter votre reçu en guise de preuve si vous allez sur l’un de nos sites).
ADHÉSION POUR LES MEMBRES COMPÉTITIFS :
Pour tou·te·s les athlètes, officiel·le·s et entraineur·euse·s, l’achat et le renouvellement d’adhésion se font sur Interpodia.
Pour plus d’informations concernant les adhésions et licences compétitives, rendez-vous ici