Visuel AGA 2018

 

Assemblée générale annuelle (AGA)


FAITES ENTENDRE VOTRE VOIX !

La FQME a le plaisir de vous inviter à son Assemblée générale annuelle le mardi 17 avril 2017, à 19h15, à La Gare, espace collaboratif au coeur du Mile End (5333 Casgrain, suite 102, Montréal H2T 1X6). 

Nous ferons un retour sur l'activité de la FQME et pourrons vous présenter les avenues de développement de la FQME. Nous serons également présents pour répondre à vos questions et requêtes, dans la limite du temps disponible.

Pour rajouter une question à l'ordre du jour ou déposer votre candidature à titre d'administrateur, vous devez Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. les pièces justificatives ou votre message avant le 6 avril 2017. Pour poser vos questions, Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. également avant le 6 avril 2018.
La séance sera diffusée en direct sur la page de notre événement Facebook.

Voici les documents relatifs à l'AGA 2017:

AGA 2017 : avis de convocation
Projet d'ordre du jour
Lettre du Directeur des Opérations
Trousse du candidat
Formulaire_de_candidature

Attention : vous devez être membre de la FQME depuis plus de 4 semaines pour voter à l'AGA: cliquez ici pour adhérer en ligne

Publication du rapport annuel 2017

Afin de mieux informer ses membres des actions entreprises chaque année et pour alléger le déroulement des Assemblées générales annuelles, la FQME publie son rapport annuel d’activité sur son site Internet.

Par souci environnemental et afin de conserver les précieuses ressources de la Fédération pour l’accomplissement de ses missions, nous vous encourageons à consulter électroniquement le rapport annuel de la FQME. Si toutefois vous n’avez pas accès au média électronique, la FQME peut vous transmettre une copie de son rapport d’activité par la poste. Contactez la FQME au 514-252-3004 pour intégrer la liste d’envoi.

RAPPORT ANNUEL 2017

Pour consulter les précédents rapports annuels et procès-verbaux des AGA, cliquez ici.