Fonds Bourrassa-Moreau

Montant : 3500$ au total
Public visé : compétiteurs Elite, Junior, A et B qui se rendent à des compétitions de niveau international
Objectif : soutenir les dépenses de déplacement des athlètes
Date d'échéance pour déposer un dossier : 15 juin 2018

DOCUMENT À TÉLÉCHARGER

La FQME relance son programme de soutien financier pour les athlètes se qualifiant pour participer à des événements internationaux. L'objectif de ce programme est de soutenir financièrement les athlètes de niveau internaitonal. Les demandes de soutien sont évaluées en fonction des critères de sélection indiqués plus bas. Le montant maximum alloué par demande est de 50% des dépenses admissibles et un athlète ne peut faire qu'une seule demande pour l'année indiquée. 

Ce programme de soutien est possible grâce au don versé à la FQME par Julien Bourrassa-Moreau pour 2018. En tant qu'athlèt de haut niveau, il connait les dépenses que doivent engager les athlètes et leurs parents pour s'investir dans le circuit international. Il a voulu redonner à la communauté en aidant les athlètes d'excellence à couvrir une partie de leurs dépenses.

Les demandes de soutien devront être acheminées à la FQME dans un délai maximal de 15 jours avant l'événement pour lequel le soutien financier est demandé. 

Ce programme de soutien est possible grâce au don versé à la FQME par Julien Bourrassa-Moreau pour 2018. En tant qu’athlète de haut niveau, il connait les dépenses que doivent engager les athlètes et leurs parents pour s’investir sur le circuit international. Il a voulu redonner à la communauté en aidant les athlètes d’excellence à couvrir une partie de leurs dépenses.

Les demandes de soutien devront être acheminées à la FQME dans un délai maximal de 15 jours avant l’événement pour lequel le soutien financier est demandé.